47 La Hallais 35480 Guipry-Messac
Nous contacter   06 83 58 82 78

Recherche de fuite d’eau à Guipry-Messac, une entreprise expérimentée

Basée à Guipry-Messac, aux alentours de Redon, l’entreprise Mahé TP peut se livrer à des recherches de fuite d’eau sur le réseau d’eau potable.

Recherche de fuite d’eau à Guipry-Messac,
faites appel à un spécialiste

recherche de fuite d’eau à Guipry-Messac

Installée à Guipry-Messac, dans le secteur de Redon, l’entreprise Mahé TP possède une grande expérience en recherche de fuite d’eau sur le réseau d’eau potable. Nous intervenons pour des particuliers de la région de Guipry-Messac, près de Redon en Ille-et-Vilaine (35), afin d’effectuer des recherches de fuite d’eau après compteur, en intérieur comme en extérieur. En fonction du type de problème rencontré et de la configuration de votre réseau, nous procédons au moyen d’un détecteur acoustique, d’injection de gaz ou du passage d’une caméra thermique. Nous avons ainsi la possibilité d’identifier le lieu de la fuite et, le cas échéant, de mettre en œuvre les travaux requis. Si cela s’avère nécessaire, nous vous indiquerons le type de professionnel apte à prendre en charge les réparations qui ne relèvent pas de notre compétence, un plombier par exemple.

Dans le secteur de Redon, entretien du réseau d’eau

Forts de notre savoir-faire en matière de terrassement et d’assainissement, nous intervenons sur le réseau d’eau extérieur afin de contribuer à son entretien. Nous effectuons ces travaux pour le compte de particuliers et professionnels de toute la région, soucieux de maintenir la qualité de leur réseau souterrain et de limiter l’apparition de fuites cachées, sources d’importantes dépenses en eau.

Vous avez la possibilité de bénéficier d’autres informations sur nos prestations en vous rendant sur les différentes rubriques de notre site.

Établie à Guipry-Messac, pas très loin de Redon, l’entreprise Mahé TP affiche une grande expertise en recherche de fuite d’eau sur le réseau d’eau potable.

Scroll To Top